Un retour d’Earvin Ngapeth pour le match amical contre la Serbie ?

Earvin Ngapeth face à l'Allemagne aux Jeux Olympiques (volleyballworld)
Earvin Ngapeth face à l'Allemagne aux Jeux Olympiques (volleyballworld)
Victime d’une tendinopathie, Earvin Ngapeth retrouve ce soir le groupe France. Il jouera un rôle différent, mais sa présence est déjà un signal positif à l’approche du Championnat du monde (12 au 28 septembre).

D’après L’Équipe, Earvin Ngapeth signe son retour ce soir à l’occasion du match de préparation contre la Serbie, programmé à 20h30 au Palais des Victoires de Cannes. Cette rencontre marque l’un des derniers rendez-vous avant le coup d’envoi du Championnat du monde, prévu du 12 au 28 septembre.

L’équipe de France affrontera la Serbie à deux reprises : une première confrontation ouverte au public ce mercredi soir, suivie d’un second match à huis clos jeudi 21 août.

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, Earvin Ngapeth a retrouvé le groupe tricolore cette semaine, après avoir suivi un protocole de soins intensif pour soigner une tendinopathie au genou droit. Pris en charge notamment au centre de rééducation de Capbreton (Landes), le réceptionneur-attaquant va progressivement retrouver le rythme. S’il ne devrait pas entrer en jeu ce mercredi face à la Serbie, il reprendra les oppositions à l’entraînement dès vendredi, avec l’objectif clair d’être prêt pour le Mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *