Pour les supporters narbonnais, cette saison anniversaire s’inscrit dans une dynamique positive : « Les ambitions ont clairement été affichées en début de saison, les play-ins. C’est un peu le retour de Narbonne au premier plan après quelques années compliquées. » Malgré une saison perturbée par les blessures, la confiance reste intacte : « Les blessures ne nous ont pas aidés, clairement pas mais le collectif est là, on le voit sur le terrain, ça se bat. Les play-ins sont tout à fait envisageables. »
Les Supporturions saluent également la politique de continuité du club et l’engagement des jeunes sur le long terme : « Ça permet de créer une identité avec des joueurs clés au centre du projet comme Enzo Lopez ou Liam Patte. Ces jeunes-là vont marquer les supporters et les fidéliser. » Une vision partagée, perçue comme essentielle pour construire l’avenir du club.
Enfin, dans une Arena toujours bien garnie, les supporters gardent un cap clair : « L’idéal, ce serait à court terme : une qualification en play-in, puis une qualification pour les play-offs et sur les saisons à venir, construire autour de ces jeunes et progresser année après année. »
Victorieux 3 sets à 1, les Supporturions espèrent désormais voir leur équipe confirmer lors de la prochaine journée de championnat, avec un déplacement à Chaumont dès samedi pour le compte de la 21ème journée de Marmara SpikeLigue.