Les 3 bonnes raisons de regarder les Sétois cette saison !

Gage Worsley sur le terrain pendant la préparation. (Arago de Sète)
Gage Worsley sur le terrain pendant la préparation. (Arago de Sète)
La saison 2025-2026 de Marmara SpikeLigue va bientôt commencer et comme chaque année, nous allons faire une preview par club. Aujourd'hui, on part en direction de Sète pour voir ce qui va nous donner envie de cliquer sur les matchs des Sétois cette saison.

#1 Gage Worsley

Gage Worsley (27 ans, 1,88 m), libéro américain, est le frère de Joseph Worsley, élu meilleur passeur et MVP du championnat la saison dernière, et qui évoluera cette saison en Pologne. Gage rejoint l’Arago de Sète après trois saisons en Allemagne, à Luneburg. Il découvrira le championnat de France pour la première fois, au sein d’une équipe qui vise une place en play-offs.

#2 Ángel Trinidad de Haro

Ángel Trinidad de Haro (32 ans, 1,93 m), passeur espagnol au parcours bien rempli, a évolué dans plusieurs clubs prestigieux comme Tours, Varsovie, Berlin ou encore Taranto. Fort de son expérience et de sa maturité, il pourrait être l’un des atouts majeurs pour porter Sète vers les sommets. Un joueur à surveiller de près, car il pourrait bien prétendre au titre de meilleur passeur de la ligue.

#3 2 derbys

Dans le sud de la France, les clubs de volley ne manquent pas, à l’inverse du nord, beaucoup moins représenté. Et dans ce paysage bien fourni, l’Arago croisera la route de deux adversaires bien connus : Montpellier et Narbonne. Deux duels à saveur de derby, toujours intenses, toujours attendus. Parce qu’un derby, ce n’est pas juste un match… c’est un combat à gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *