Rzeszów se sépare de Cesar Hernandez Gonzalez

Alors qu’il ne restait plus que cinq matchs à Rzeszów en saison régulière de son championnat, le club a décidé de se séparer de son entraîneur. (Rzeszów)
Alors qu’il ne restait plus que cinq matchs à Rzeszów en saison régulière de son championnat, le club a décidé de se séparer de son entraîneur. (Rzeszów)
Malgré une première place en TAURON Liga, la qualification en quarts de finale en Ligue des Champions et la victoire en Supercoupe, Rzeszów a choisi de se séparer de son entraîneur principal, Cesar Hernandez Gonzalez, pour insuffler un nouvel élan à l’équipe.

Le club féminin de Rzeszów, champion en titre de la TAURON Liga, a annoncé avoir décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’entraîneur espagnol Cesar Hernandez Gonzalez, ancien coach de Nantes et sélectionneur de l’équipe de France féminine.

Dans son communiqué, le club précise : « La décision de mettre fin à cette collaboration résulte d’une analyse de la situation actuelle de l’équipe. La direction a estimé que le groupe avait besoin d’une nouvelle énergie et d’un nouvel élan afin de défendre efficacement son titre de champion de Pologne et de viser les plus hautes ambitions sportives. » Une décision qui peut surprendre au regard des résultats : Rzeszów occupe actuellement la première place du championnat avec sept points d’avance sur son dauphin, domine son groupe en Ligue des Champions, a atteint les demi-finales de la Coupe de Pologne (défaite 1-3) et a remporté la Supercoupe de Pologne.

Le club a tenu à remercier son désormais ex-entraîneur pour le travail accompli, notamment pour la conquête de la Supercoupe, remportée 3 sets à 1 le 5 novembre 2025 face au LKS Lodz, et lui a souhaité pleine réussite pour la suite de sa carrière. Les fonctions d’entraîneure principale sont désormais assurées par Jelena Blagojevic, jusqu’ici adjointe de Cesar Hernandez Gonzalez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *