Pour le groupe de supporters, le début de saison est encourageant : « C’est déjà mieux que les années précédentes. Il y a toujours un milieu de tableau très serré, entre le 7e et le 10e ou 11e. » Les attentes sont claires du côté des supporters : « Normalement, Chamalières devrait jouer les play-ins et l’objectif, c’est effectivement de jouer les play-offs, ce qui serait une première dans l’histoire club. »
Conscients des limites structurelles, les supporters rappellent toutefois : « Chez nous, il y a toujours un effectif qui est réduit, donc c’est un peu plus compliqué pour le coach de pouvoir faire tourner. » Malgré cela, l’optimisme domine : « Il y a eu des beaux matchs, même contre Béziers les années passées. »
Avant ce déplacement, l’état d’esprit était clair : « Une victoire c’est top, une victoire en 3-2 ou même une défaite 3-2, ce serait bien, pour le spectacle et pour l’ambiance. »
Finalement battues 3-0 à Béziers, les Chamaliéroises sont désormais concentrées sur leur prochain rendez-vous de championnat, où elles affronteront l’équipe de France Avenir, un match important dans la course aux play-ins.