Modena s’intéresse à Nik Mujanovic pour remplacer Paul Buchegger

Nik a décroché cette saison son premier trophée en France, la SuperCoupe, sous les couleurs de Tours. (Tours - Hélène Matrat)
Nik a décroché cette saison son premier trophée en France, la SuperCoupe, sous les couleurs de Tours. (Tours - Hélène Matrat)
Modena, actuellement quatrième de SuperLega, aurait fait de Nik Mujanovic l’une de ses priorités pour la saison 2026-2027. Le pointu slovène de 21 ans, auteur de belles performances en France, pourrait ainsi faire son retour en Italie.

Selon le média italien volleyball.it, le club de Modena, actuellement quatrième au classement de la SuperLega, s’intéresserait de près à Nik Mujanovic. Le pointu slovène de 21 ans, évoluant actuellement en France, serait ciblé pour remplacer l’Autrichien Paul Buchegger à partir de la saison 2026-2027.

Du haut de ses 2,06 m, Mujanovic évolue en France depuis 2024. Il avait disputé la saison régulière avec Paris avant de rejoindre Poitiers pour les play-offs, avec qui il est allé jusqu’en finale. Lors de cette phase de play-offs, il s’est imposé comme un élément clé, affichant une moyenne impressionnante de 24 points par match. Cette saison, l’une des grandes pépites du volley-ball slovène porte les couleurs de Tours et occupe actuellement la deuxième place du classement des meilleurs marqueurs de la Marmara SpikeLigue avec 261 points.

Considéré comme l’un des meilleurs pointus du championnat français à l’heure actuelle, Mujanovic pourrait ainsi faire son retour en Italie dès la saison prochaine. Un championnat qu’il connaît déjà pour avoir évolué à Monza lors de la saison 2023-2024. Reste à savoir si cette piste se confirmera, d’autant que d’autres clubs seraient également intéressés par son profil, même si la tendance semble favorable à Modena.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *