La rumeur circulait depuis plusieurs semaines. C’est finalement ce mercredi matin que le très réputé média italien Gazzetta dello Sport, par la plume du journaliste Davide Romani, a confirmé l’information : le pointu belge de 22 ans, Ferre Reggers, actuellement à Milano où il évolue depuis trois saisons, portera le maillot de Perugia à partir de la saison 2026-2027.
La décision du jeune international belge ne s’est pas faite rapidement. Très sollicité, Reggers avait reçu de nombreuses offres, notamment en provenance de Turquie, mais aussi en Italie, où l’Allianz Milano souhaitait le prolonger et où Modena avait également formulé une proposition. Selon le média italien, c’est finalement le projet de Perugia qui a convaincu le joueur, lui qui rejoindra l’équipe de Simone Giannelli, face à qui il s’était incliné en quart de finale du dernier Championnat du monde.
De son côté, l’avenir de Wassim Ben Tara semble s’écrire loin du banc. Le club des Block Devils aurait déjà proposé le joueur à plusieurs formations italiennes et étrangères. D’après certaines rumeurs, sa destination pourrait toutefois se situer en PlusLiga, le championnat polonais.