#1 Léo La Grange
Après de longues saisons au STAB Vélodrome, Tourcoing va enfin évoluer dans sa nouvelle salle, attendue depuis des années. Une avancée majeure pour le club, qui pourra désormais s’y entraîner, contrairement aux saisons précédentes où les joueurs ne disposaient pas de leur salle de match pour les séances quotidiennes.
#2 Dorian Rougeyron
À 45 ans, l’entraîneur, qui a dirigé l’équipe parisienne pendant plus de dix ans, entame sa troisième saison à la tête du club nordiste, avec lequel il est lié jusqu’en 2029. Après une belle saison marquée par une victoire en Coupe de France, la deuxième de l’histoire du club, les attentes sont élevées. Seul regret, l’élimination en quart de finale, une contre-performance qu’il faudra faire oublier en allant plus loin lors de l’exercice 2025-2026.
#3 Le Nord
Parmi les clubs engagés en Marmara SpikeLigue, Tourcoing est le plus au nord. Une présence symbolique pour le développement du volley à l’échelle nationale. Et si le climat local est parfois rude, les Nordistes pourront désormais compter sur leur nouvelle salle pour faire monter la température. L’ambiance y promet d’être au rendez-vous, sans doute plus encore qu’au STAB Vélodrome, qui faisait au mieux malgré un contexte peu favorable.