Nathan Feral et Cuneo face à Piacenza de Joris Seddik et Henri Léon

Joris Seddik à gauche, Nathan Feral au milieu, Henri Léon à droite. (Piacenza - blogvolleyland)
Joris Seddik à gauche, Nathan Feral au milieu, Henri Léon à droite. (Piacenza - blogvolleyland)
Trois Français seront sur le terrain ce soir en SuperLega pour un duel entre Cuneo et Piacenza, deux équipes aux ambitions bien différentes mais au fort accent tricolore.

Trois Français seront opposés ce soir à 18h00 lors du premier match de la quatrième journée de SuperLega, entre Cuneo, promu cette saison, et Piacenza, demi-finaliste du dernier exercice. Duel dans le duel : le pointu Nathan Feral (22 ans, 1,97 m), titulaire indiscutable à Cuneo, retrouvera Henri Léon (22 ans, 2,04 m), son ancien coéquipier en équipe de France U22, avec qui il a remporté le Championnat d’Europe 2024, ainsi que Joris Seddik (19 ans, 2,12 m), central de Piacenza, sélectionné l’été 2024 en équipe de France A pour la Ligue des Nations.

Un beau face-à-face en perspective. Nathan Feral, toujours titulaire depuis le début de saison, enchaîne les bonnes performances dans le championnat italien. En face, Henri Léon et Joris Seddik attendent encore d’avoir du temps de jeu, même si ce dernier a disputé le précédent match face à Modena, où il a inscrit 4 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *