La saison vient tout juste de commencer, et les discussions autour du prochain mercato se font déjà sentir. Le média italien iVolleyMagazine rapporte aujourd’hui que le président du club de Perugia, Gino Sirci, serait très intéressé par le pointu belge Ferre Reggers (22 ans, 2,02 m), actuellement à Milano. Le jeune pointu belge a déjà franchi la barre des 100 points après seulement 4 matchs en SuperLega, dont une prestation exceptionnelle contre Monza dimanche dernier avec 35 points et 70 % de réussite en attaque.
Joueur prometteur en pleine ascension, Ferre enchaîne les performances de haut niveau et avait également brillé avec la sélection belge lors du dernier Mondial, atteignant les quarts de finale avant d’être éliminé par l’Italie (0-3). Face à cette même Italie, il avait déjà livré un match remarquable en marquant 31 points lors du premier match de poule, remporté par la Belgique. Au total, il a terminé deuxième meilleur marqueur du Mondial avec 106 points.
Selon la presse italienne, sur la base d’informations non officielles et non confirmées par le club, Perugia serait prêt à racheter le contrat de Ferre Reggers, pour un montant de 200 000 euros, pour le faire venir de Milano.