Les 3 bonnes raisons de regarder les Spacer’s cette saison !

L'entraîneur des Spacer's, Patrick Duflos (Laurazphotos)
L'entraîneur des Spacer's, Patrick Duflos (Laurazphotos)
La saison 2025-2026 de Marmara SpikeLigue va bientôt commencer et comme chaque année, nous allons faire une preview par club. Aujourd'hui, on part en direction de Toulouse pour voir ce qui va nous donner envie de cliquer sur les matchs des Spacer's cette saison.

#1 Patrick Duflos

Après un été mouvementé et beaucoup de départs dans l’effectif des Spacer’s avec notamment les transferts de Nathan Feral et de Noa Duflos-Rossi en Italie, Patrick Duflos, le coach de l’équipe va avoir fort à faire. 
Celui qui a été élu meilleur entraîneur la saison dernière va être cette année encore une bonne raison de regarder Toulouse jouer. De nouvelles têtes à découvrir et des pépites à faire éclore, c’est la recette habituelle à Toulouse pour nous faire plaisir tout au long de la saison.

Timo Bériot lorsqu'il était joueur de Cannes (sylvaindelaissez)

#2 Timo Bériot

Nouvel arrivant dans la Haute-Garonne, Timo Bériot sera le pointu titulaire de Toulouse cette saison et il va attirer les regards. Il a su devenir un des joueurs les plus importants de Cannes lors de la fin de saison dernière lorsque Reda Haikal s’est blessé. Un changement de poste réussi pour celui qui était dans la rotation en poste 4 et c’est à ce nouveau poste que les Spacer’s l’ont recruté.
Notre pronostic osé : Timo Bériot sera nommé dans les meilleurs pointus du championnat pour les trophées MSL.

Les spectateurs de Toulouse (@joly_esther)
Les spectateurs de Toulouse (@joly_esther)

#3 Le public toulousain

Les Spacer’s ont terminé dans les toutes meilleures équipes à domicile la saison dernière et c’est en bonne partie grâce au public du palais des sports.
Une salle en fusion avec plus de 3000 spectateurs qui en fait l’un des déplacements les plus compliqués de notre championnat.
Si vous êtes à proximité, allez y faire un tour, on est sûr que vous allez adorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *