Les 3 bonnes raisons de regarder les Parisiens cette saison !

Photo de Jérémie Mouiel et Tom Koops. (Paris Volley : fabi78230)
Photo de Jérémie Mouiel et Tom Koops. (Paris Volley : fabi78230)
La saison 2025-2026 de Marmara SpikeLigue va bientôt commencer et comme chaque année, nous allons faire une preview par club. Aujourd'hui, on part en direction de Paris pour voir ce qui va nous donner envie de cliquer sur les matchs des Parisiens cette saison.

#1 François Huetz

Auteur d’une excellente saison avec Düren en Bundesliga, où il s’est classé deuxième meilleur bloqueur avec 56 blocs, François Huetz a ensuite été convoqué en équipe de France pour la Ligue des Nations et le Mondial 2025, marquant les esprits par ses performances. Après avoir quitté Nantes en 2024, le central fera son grand retour en France, cette fois sous les couleurs du club de Paris. Un come-back très attendu par les fans.

#2 Axel Jacobsen

À 41 ans, et bientôt 42 en 2026, il est toujours là, fidèle au poste et performant au plus haut niveau. Après avoir écrit une belle page à Cannes, avec une montée en Ligue A puis une qualification en play-offs, le central danois d’1m96 pose ses valises à Paris. Un renfort de poids pour l’un des clubs les plus emblématiques du pays, et un motif d’espoir pour les fans parisiens en quête de grandeur.

Photo d'Axel Jacobsen lors d'un tournoi. (Paris Volley : fabiè_é"à)
Photo d'Axel Jacobsen lors d'un tournoi. (Paris Volley : fabiè_é"à)

#3 Le derby

Quoi de mieux qu’un match à fort enjeu pour faire vibrer les Parisiens ? Ils retrouveront un adversaire bien connu : les Hiboux du Plessis-Robinson, face auxquels ils ont souvent eu le dernier mot. Mais attention, un derby n’est jamais gagné d’avance. La première manche aura lieu à Paris lors de la 12e journée, tandis que le retour se jouera au Plessis-Robinson pour la 26e et dernière journée de MSL. Un final qui promet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *